top of page
Fauve Hautot

Rousse, sexy et jambes musclées, Fauve Hautot porte à merveille ce prénom si rare en mettant le feu partout où elle passe…

 

Originaire de Dieppe, cette Danseuse professionnelle, spécialiste des danses latines, n’a que 15 ans, en 2001, quand elle est sacrée championne de France junior.

 

Jusqu’en 2004, Fauve Hautot s’investit dans la compétition... et les résultats suivent !  

 

Elle deviendra un visage connu du grand public avec le concours Dancing Show sur France 2, qu'elle remportera avec son partenaire, Maxime Dereymez. Le couple accompagne ensuite Dany Brillant dans sa tournée.

 

En 2006, Fauve Hautot participe à Danse avec les stars.

Affublée de l’humoriste Jean-Marie Bigard pour la première saison, elle est éliminée au bout de la quatrième semaine.

Elle ira en finale avec le mannequin Baptiste Giabiconi et remportera la troisième édition avec le chanteur Emmanuel Moire. Elle dansera même avec lui dans son clip Beau malheur, en février 2013.

 

Elle met également à l’œuvre ses talents de chorégraphe dans la comédie musicale The Full Monty, en 2013, avant d'accompagner Keen V dans la saison 4 de Danse avec les stars...

SOON: The Season 5 !

 

Source; Voici.fr

 

Emmanuel Moire - EM
C'est en interprétant l'illustre personnage de Louis XIV dans la comédie musicale du Roi Soleil qu'il révèle son talent vocal aux yeux du grand public.  
 
Né le 16 juin 1979 au Mans, le jeune Emmanuel grandit aux côtés de son frère jumeau Nicolas avec lequel il entretient une relation fusionnelle.
 
De cours de chant classique en ateliers de formation, Emmanuel Moire décide de faire de sa passion pour le chant son métier, en parallèle de l'obtention de son baccalauréat et de la poursuite de ses Ã©tudes en géographie.  
 
Recalé des castings de nombreuses comédies musicales, la chance lui sourit enfin, en 2004, lorsqu'il est choisi pour incarner le personnage principal de la comédie musicale Le Roi Soleil, mise en scène et chorégraphie par Kamel Ouali et produite par Albert Cohen & Dove Attia.
 
Surfant sur la vague du succès, Emmanuel Moire sort deux albums solo: Là où je pars en 2006 et L'équilibre en 2009. 
Cette même année, l'artiste est touché par un grand malheur lorsqu'il perd son frère jumeau, victime d'un tragique accident de la route. Cette blessure le plonge dans un profond désarroi qu'il utilisera pour composer de nouveaux titres.
 
En 2011, Bruno Berbérès (directeur de casting du Roi Soleil) lui propose le rôle d'Emcee (Maître de Cérémonie) pour le retour du musical Cabaret au Théâtre Marigny à Paris. Pari risqué mais relevé !
 
 2012 marque définitivement son retour sur le devant de la scène: Il remporte avec brio l'émission de téléréalité Danse avec les stars avec sa partenaire, Fauve Hautot.
 
Source; Gala.fr

 

 

 

Emmanuel Moire & Fauve Hautot

bottom of page